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Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

1 – Préambule

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de régir les relations contractuelles entre la société DIGITALMOOVE, S.A.S.U au capital de 500 € dont le siège social est fixé au 38 le parc du chateau, 13790 Chateauneuf Le Rouge, Tel. : 04 84 49 62 29 (SIRET 87753669800013 RCS AIX EN PROVENCE, contact email : hello@mediapush.fr et le Client défini ci-dessous comme étant l’utilisateur du site https://mediapush.fr et acceptant les présentes conditions générales de vente. Toutes autres conditions n’engagent la SASU DIGITALMOOVE qu’après confirmation écrite de sa part. Les informations figurant sur ce site ne sont données qu’à titre indicatif et peuvent être modifiées par la SASU DIGITALMOOVE sans préavis. Le seul fait de passer commande sur le site socialtouch.fr comporte l’acceptation sans réserve des présentes conditions générales de vente.

2 – Produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur le site dans la rubrique “Catégories”. Les photographies entrent dans le champ contractuel. La responsabilité de la SASU DIGITALMOOVE peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites.

3 – Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. Pour les produits n’étant pas en stock dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. En cas de commande d’un produit indisponible, le client sera informé par l’intermédiaire de son compte client disponible sur le site et/ou par email dans les meilleurs délais.

4 – Prix des produits

Les prix figurant sur le site mediapush.fr sont exprimés en Euros et s’entendent toutes taxes comprises, hors frais de port. Nos prix étant réactualisés en permanence, les offres de prix sont valables 1 heure. À ce prix, il convient d’ajouter les frais de transport calculés en fonction du type des produits commandés et du transporteur sélectionné par le client. Les frais de ports sont précisés à l’écran à la fin de la sélection des différents produits par le client, et est rappelé dans le résumé de la commande qui précède la validation. Le prix est payable comptant le jour de la commande. Les prix pratiqués sont ceux appliqués au moment de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d’erreur typographique manifeste ou de modification du taux de TVA française. Tout changement de ce taux serait alors répercuté immédiatement sur les prix de vente.

5 – Mode de livraison

La livraison se fait à l’adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par Lettre Suivie ou Colissimo de La Poste. Elle ne pourra intervenir qu’une fois la commande validée par le client et le paiement effectué dans son intégralité. Les centres de paiement bancaire éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée. Par ailleurs, la SASU DIGITALMOOVE se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel un litige en cours existerait.

6 – Délais de livraison

Si le produit commandé est disponible sur stock, il sera expédié dans la journée si la commande est passée avant 11h. Si plus tard, elle sera expédiée sous 24 heures
Les délais de livraison ne débuteront qu’à partir de la date de paiement de la commande. En cas de force majeure ou d’événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la SASU DIGITALMOOVE est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la SASU DIGITALMOOVE. En cas d’anomale de livraison ou de produit manquant, le consommateur précisera ses réserves sur le bon de livraison et les confirmera, dans les plus bref délais, par courrier recommandé AR adressé à la societe DIGITALMOOVE ou hello@mediapush.fr

7 – Réclamation

En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l’état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d’effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves à l’arrivée du matériel et d’exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur. A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat. Cette vérification doit également se faire, le cas échéant, sur l’état interne . Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la SASU DIGITALMOOVE, doivent être formulées par écrit dans les plus bref délai à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d’être acquis. Tout retour de marchandises nous vous conseillons de nous avertir au préalable.

8 – Facturation

Une facture détaillée sera adressée au client dans son colis. L’indication du montant de la T.V.A. donne la possibilité aux collectivités, sociétés et professions libérales de la récupérer.

9 – Mode de règlement

Par carte bancaire: (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard acceptées en France). La validation de la commande par carte bancaire vaut mandat de payer le prix toutes taxes comprises de la commande. Le client doit transmettre le numéro de la carte, la date de validité et le nom du porteur : Sur Internet Grâce au protocole SSL, le client pourra transmettre en toute sécurité le type de carte (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard), le numéro de la carte bancaire, la date de validité et le nom du porteur de la carte (nom figurant tel quel sur la carte bancaire)

10 – Garantie et service après-vente

Tous les produits vendus sur mediapush.fr sont garantis contre les défauts de fabrication et vice de matière. Suivant les produits et la date d’achat, la prise en charge de la réparation se fera par la SASU DIGITALMOOVE. En cas de retour de matériel s’avérant non défectueux, des frais de transport et de manutention pourront être facturés au client. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d’accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence. Tout retour de marchandises nécessite l’accord préalable de la SASU DIGITALMOOVE et l’obtention d’un numéro de retour délivré par celle-ci au client, qui doit être très lisiblement inscrit sur tout colis retourné. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls du client. Les produits retournés par transporteur sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier de la garantie, il appartient donc au client de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors de leur transport. Il appartient au client de conserver les emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte. La SASU DIGITALMOOVE n’est pas le producteur des produits présentés, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux. Par conséquent, en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut du produit, seule la responsabilité du producteur de celui-ci pourra être recherchée par le client. La SASU DIGITALMOOVE veillera à appliquer la garantie sur tout produit retourné dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation nécessitera le renvoi du produit au producteur, elle ne pourra être tenue pour responsable des éventuels retards du faîte du producteur. D’autre part, le service après vente de la SASU DIGITALMOOVE choisira le transporteur chargé de livrer les marchandises au client.

11 – Droit de rétractation

À compter de la date de réception de votre commande, si vous êtes un particulier, vous disposez d’un délai de 15 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé – les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Toutefois, les produits incomplets, usés, endommagés ou salis ne sont pas repris. Comme pour tout autre retour de marchandise, il est conseillé d’obtenir un numéro de retour auprès de la SASU DIGITALMOOVE en le demandant par email à l’adresse suivante : hello@mediapush.fr.

12 – Réserve de propriété et responsabilité

La SASU DIGITALMOOVE conserve la propriété des marchandises jusqu’à leur paiement intégral de la part du client. Le transfert de propriété des produits au client s’effectue au moment du paiement intégral du prix. Toutefois, durant la période s’écoulant de la livraison au transfert de propriété, les risques de pertes, vols ou destruction sont à la charge du client. L’inexécution par le client de ses obligations de paiement, pour quelques causes que ce soit, confère à la SASU DIGITALMOOVE le droit d’exiger la restitution immédiate des marchandises livrées aux frais, risques et périls du client. Le client s’engage, pour le cas d’une procédure de redressement judiciaire affectant son Entreprise, à participer activement à l’établissement d’un inventaire des marchandises se trouvant dans ses stocks et dont la SASU DIGITALMOOVE revendique la propriété. À défaut, la SASU DIGITALMOOVE a la faculté de faire constater l’inventaire par Huissier aux frais du client. Le client s’interdit de revendre, de transformer ou d’incorporer les marchandises livrées à compter de la date de jugement prononçant le redressement judiciaire ou la liquidation des biens de son Entreprise. La SASU DIGITALMOOVE pourra interdire au client de procéder à la revente, la transformation ou l’incorporation des marchandises en cas de retard de paiement.

13 – Confidentialité des données

Les données nominatives fournies par le client ne sont pas diffusées à des tiers. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, le client dispose à tout moment d’un droit d’accès et de rectification. Pour exercer ce droit, il suffit de contacter la SASU DIGITALMOOVE.

14 – Attribution de juridiction

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation française. Le cas échéant, il appartient au client étranger de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’utilisation du produit qu’il envisage de commander. La SASU DIGITALMOOVE ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d’un pays étranger. Tous les différents relatifs à la formation, l’exécution et la cessation des obligations contractuelles entre les parties (pour les professionnels) ne pouvant donner lieu à un règlement à l’amiable seront soumises à la juridiction du Tribunal de Commerce d’Aix-en-Provence, France dans le ressort duquel se trouve le siège de la SASU DIGITALMOOVE.

15 – Pour le système d’analyse des commandes (Détection de la fraude)

La survenance d’un impayé au motif d’une utilisation frauduleuse d’une carte bancaire entraînera l’inscription des coordonnées en rapport avec votre commande associée à cet impayé au sein d’un fichier incident de paiement mis en œuvre par Stripe. Une déclaration irrégulière ou une anomalie pourra également faire l’objet d’un traitement spécifique.

16 – Erreur de livraison (Non-conformité)

Dans le cas d’une erreur de livraison d’un produit ou de plusieurs produits, la SASU DIGITALMOOVE s’engage à rembourser les frais de ports de retour du matériel et à retourner un nouveau produit à nos frais. Les frais de retour engagés par le client suite à l’utilisation d’un transporteur autre que la poste ne pourront être remboursés que sur la base tarifaire d’un envoi Colissimo par La Poste. Les frais d’envoi seront également à la charge de la SASU DIGITALMOOVE.

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