Questions fréquentes
Vous avez des questions ? Nous prenons le temps de vous répondre.
Faut-il payer un abonnement ?
Non, il vous suffit de payer la plaque une seule fois et vous pouvez l’utiliser à vie.
Comment fournir mon lien pour la plaque ?
Vous pouvez nous préciser le lien de votre plaque NFC dans les commentaires de la commande (page commande).
Quels sont les délais de livraison ?
Les plaques vous seront livrés dans les 24/48 heures après votre commande.
Les plaques NFC sont-elles compatibles avec tous les smartphones ?
Oui, 90% des smartphones sont équipés de la technologie NFC :
- iPhone XS, 11, 12, et 13 : 100% compatible
- iPhone 7, 8 et X : activez le NFC dans le centre de contrôle
- Android récents : activez le NFC si besoin dans les paramètres du téléphone
Néanmoins, si un appareil n’est pas compatible, le client a la possibilité de scanner le QR code disponible sur la plaque.
Combien de temps les liens sont-ils valides ?
Nos plaques NFC sont équipées de puces de haute qualité, offrant une durée de vie d’environ 10 ans, assurant ainsi une utilisation fiable à long terme.
Comment contacter le service client ?
Il vous suffit d’envoyer un email via notre formulaire de contact et nous vous y répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi nous contacter directement sur hello@mediapush.fr ou par téléphone au 04 84 49 62 29.